-
Par eva R-sistons le 11 Janvier 2011 à 05:51Mardi 11 janvier 2011
Derrière les attentats anti-Chrétiens : La programmation d’un « choc des civilisations » !
Dans son communiqué de lundi, intitulé « Mystérieux attentat anti-Chrétiens en Egypte, la veille du nouvel an… », le Parti Anti Sioniste a condamné les attentats anti-Chrétiens qui ensanglantent depuis quelques temps divers pays musulmans. L'objectif de ces attentats est clair : opposer chaque jour davantage les communautés chrétiennes et musulmanes, déstabiliser un peu plus les pays où ces attentats ont lieu, et surtout frapper l’opinion publique européenne. Nous avons montré que derrière ces mystérieux attentats, se trouvent en réalité le sionisme et les services secrets de son entité en Palestine. Même le président égyptien, Mohammed Hosni Moubarak, dont l’alignement sur Israël est évident, a parlé de « mains étrangères » à propos de ces crimes. Sa position officielle et sa fragilité politique l’empêchent sans doute d’être plus clair, mais tout le monde aura compris qui sont ces « mains étrangères ». Cet avis est d'ailleurs largement partagé par l’immense majorité de l’opinion publique musulmane, et toutes ses plus hautes autorités – politiques et religieuses – ont non seulement condamné ces attentats mais également désigné leur instigateur : Israël et le sionisme.
Pour notre part, nous avons depuis longtemps mis en garde. Nous avons dit et répété que la théorie criminelle du « choc des civilisations » n’était pas un simple point de vue académique, mais un projet qui sera mis en application. Son but est de déclencher une guerre entre Musulmans et Chrétiens, dont Israël veut tirer tous les profits. La machine est depuis longtemps en marche, et il est à craindre que ces attentats soient suivis d’autres provocations plus meurtrières. C’est l’Europe – et sa population musulmane – qui en sont la cible principale. On veut criminaliser l’Islam, et par là même les populations venues du Maghreb et d’Afrique. Ces populations ne veulent pas abdiquer leur foi ni adopter une spiritualité « light », facilement soluble dans le sionisme ! C’est malheureusement ce qu’ont fait certains Chrétiens qui ont remplacé Rome par Tel Aviv… C’est le cas aussi d’autres Français : laïques ou athées quand il s’agit du Christianisme et de l’Islam, mais bons croyants quand il leur faut obéir aux dogmes du sionisme et de son officine, le CRIF (Conseil Représentatif d’Israël en France).
Des Chrétiens arabes ont trouvé et vont continuer à trouver refuge en France. Nous comprenons qu’ils aspirent à la tranquillité, et cherchent à fuir leurs pays en ce moment. Mais nous savons aussi que leur détresse va être utilisée par ceux-là mêmes qui en sont la cause. Déjà, des organisations sionistes telles le CRIF et la LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme), sans oublier leurs milices en territoire français comme la LDJ (Ligue de Défense « Juive »), se découvrent un « amour » soudain pour ces Chrétiens et manifestent bruyamment leur « compassion » et leur « solidarité ». Que ces Chrétiens ne se trompent pas d’ennemis ! Qu’ils pensent à leurs frères de Palestine qui subissent, depuis plus de 60 ans, l’oppression sioniste. Et surtout, qu’ils ne tombent pas dans le piège de l’islamophobie qui leur est tendu, faisant ainsi le jeu des pires ennemis à la fois des Chrétiens et des Musulmans : les sionistes.
En France, une campagne islamophobe utilise déjà la cause des Chrétiens arabes pour nous conduire au « choc des civilisations » dans l’hexagone. Des intellectuels, ceux-là mêmes qui n’ont jamais voulu voir les massacres d’Arabes chrétiens et musulmans en Palestine, ni en Irak ou en Afghanistan, se mobilisent aujourd'hui pour inciter à la haine entre les communautés. Et d’autres idées, plus perverses car plus subtiles, vont bientôt apparaître. Certains commencent déjà à se demander si les Musulmans sont compatibles ou non avec l’Europe, étant donné que les Chrétiens – au vu des récents attentats – ne le seraient pas avec les pays musulmans… Ainsi, la boucle serait bouclée, et les esprits conditionnés pour les pires affrontements. On demanderait alors aux Musulmans français de « s’assimiler » davantage, c’est-à-dire de devenir solubles dans le sionisme ambiant et le pouvoir.
Nous condamnons à nouveau les attentats anti-Chrétiens de ces derniers jours, et dénonçons les vrais coupables : les services israéliens. Nous demandons à tous les Français soucieux de la paix civile et de la justice, de ne pas tomber dans le piège tendu par le sionisme.
Ce n’est pas l’Islam qui règne en maître dans les allées du pouvoir et dans les médias en France, mais bel et bien le CRIF ! A bon entendeur…Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
votre commentaire -
Par eva R-sistons le 3 Janvier 2011 à 18:58Lundi 3 janvier 2011
Les Musulmans n'ont rien à voir
avec l'image donnée par les Médias
- témoignage
Le racisme des Médias est dangereux,
par eva R-sistons
9.Posté par Pasdaran le 03/01/2011
N'est-il pas édifiant que partout où les régimes musulmans sont sous contrôle USraélien, les églises et les mosquées explosent, les civils (chrétiens et musulmans) sont massacrés tandis que les pays qui échappe à la botte de l'Empire criminel comme l'Iran, la Syrie, dans une moindre mesure le Liban, et hier l'Irak comme le souligne à juste titre Eva, sont les pays qui ne font jamais l'objet du "terrorisme aveugle" d'inspiration "islamiste".
Au contraire, les pays musulmans qui résistent à l'axe atlanto-sioniste sont un havre de paix pour les minorités religieuses, notamment pour les disciples du Très Vénérable Christ fils de Marie, que la paix soit sur eux. Dans mon entourage, partout, en tant que musulman, je ne connais pas un seul musulman de notre communauté qui ne soit pas indigné et révolté par le massacre programmé de nos frères chrétiens en Orient.
C'est toujours la très nébuleuse Al-Qaida qui est derrière le massacre des fidèles en terre d'Islam, comme récemment cet odieux attentats contre une église qui a endeuillée les coptes d'Egypte. La télévision -- pour calmer les esprits et désamorcer les tensions inter communautaires, je suppose -- ouvre le journal par le "massacre des chrétiens par des musulmans fanatiques"! Tel est le raccourci que Marie Drucker a fait à 20 heures sur France télévision. Si on voudrait créer une guerre civile, on ne s'en prendrait pas autrement!
A travers les attentats contre les chrétiens en Egypte et en Irak, c'est le monde musulman dans sa totalité que l'on désigne à la vindicte populaire comme des barbares sanguinaires qu'il faut haïr puisque ces derniers sont les ennemis de la chrétienté et de l'Occident. Le "monde libre" représentés par les Etats- Unis et Israel ont raison de traiter les musulmans avec mépris, d'occuper leurs terres et de piller leurs richesses. Telle est le message que les médias dominants essaye de faire passer.
Maintenant, j'ai une question qui me taraude : les musulmans fanatiques ou les islamistes s'en prennent aux minorités religieuses puisque l'Islam -- selon les propos du propagandiste communautaire BHL -- serait intrinsèquement violent, comment se fait-il que les juifs et leur Synagogue ne soient jamais inquiété? Pourtant les musulmans savent qu'une grande partie des juifs en terre d'Islam soutiennent l'entité sioniste et que parallèlement ceux qui sont religieusement, culturellement et politiquement les plus proche d'eux sont les chrétiens! Or ce sont toujours ces derniers qui sont l'objet du "terrorisme islamiste"!
A méditer!.
10.Posté par Pasdaran le 03/01/2011Malgré la colère que j’éprouve à l’endroit de ceux qui planifient et organisent l'islamophobie planétaire en semant la graine de la haine et de la division dans le cœur des hommes à des fins politiques ( servir Israel), malgré le profond mépris que j’ai contre la race des corrupteurs et des semeurs de trouble dans le monde jamais je ne souscrirai à un appel à la ratonnade généralisée et à la guerre civile, ni en Occident ni en Orient.
“Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste” Coran, Sourate 5 la Table Servie verset 8
Croyez-moi, si le musulman devait laisser sa colère légitime l’emporter sur sa raison il n’ y aurait plus un seul juif dans le monde islamique!
Un travail de réveil des consciences auprès des masses européennes lobotomisées par l'élite s’impose. Il est urgent de lui faire connaitre l’idéologie mondialiste sioniste qui se cache derrière son malheur. La violence doit être dirigée contre les véritables détenteurs du pouvoir par une révolution populaire et nationaliste qui remplacera le régime parlementaire et laïque pourri — trop favorable aux sionistes — par un Etat souverain fort et respecté fondé sur les valeurs religieuses ancestrales..
votre commentaire -
Par eva R-sistons le 29 Décembre 2010 à 18:55Mercredi 29 décembre 2010Lundi 20 décembre 2010
Le scandale Sakineh (Thierry Meyssan) - Comment on manipule...
(cliquer sur le lien)
Twitter,Facebook.. utilisés par l'Occident impérialiste contre l' Iran
L'analyse d' eva :
Alerte, citoyens,
on vous ment,
on prépare le choc de civilisations
et une guerre mondiale !
Tout n'est que mensonges, tout est fait pour nous dresser contre l'Iran, un pays qui n'a jamais attaqué personne ! Et un pays qui cherche à se protéger, par la dissuasion nucléaire, des menaces dont il est l'objet.
Jamais le Président iranien n'a dit qu'il voulait rayer Israël de la carte, à dessein on a déformé ce qu'il a dit.
En réalité, c'est Israël qui veut rayer de la carte l'Iran, la Syrie, Gaza, le Liban (en accusant faussement la Syrie d'avoir tué Hariri, et maintenant le Hezbollah - mais le fils de Hariri, Premier Ministre du Liban, n'est pas dupe ! - voir ici : Le premier ministre libanais va demander à l’ONU de mettre fin au tribunal Hariri ), parce que ces pays ne sont pas soumis à l'Occident anglo-saxon et israélien.
Ce qui gêne, c'est le non-alignement, l'indépendance de ces Etats ! De surcroît ces pays, comme l'Iran, ont un sous-sol suscitant les convoitises des multinationales de l'Occident. L'Iran est un grand producteur de pétrole, au large de Gaza il y a du gaz....
Ces Etats indépendants sont diabolisés par l'Occident pour qu'ils soient réduits à néant, pour qu'ils puissent être totalement contrôlés et pour qu'on puisse voler, piller leurs ressources en toute liberté.
Et donc les citoyens Arabes et (ou) Musulmans sont sans cesse discrédités, dénigrés, calomniés, diabolisés (islamophobie remplaçant l'antisémitisme, tout aussi abominable).
Plus généralement, on nous dresse contre ces pays pour nous préparer au choc de civilisations (juteux pour les multinationales) qui conduira l'humanité à une guerre mondiale nucléaire !
On voit donc l'importance de dénoncer ces impostures. Pour sauver la paix sociale et la paix elle-même !
Et actuellement, Sarkozy prépare une guerre contre les banlieues, pour être ré-élu !
eva R-sistons aux manipulations qui se retourneront contre nous !
Scandale Sakineh (Meyssan) - Alerte, citoyens, on vous ment (eva R-sistons)
votre commentaire -
Par eva R-sistons le 28 Décembre 2010 à 18:54Mardi 28 décembre 2010
Contrairement à ce que dit la propagande occidentale, Chrétiens et Musulmans sont unis, en Orient, notamment pour dénoncer l'occupation sioniste et appeler à une paix véritable, juste. Eva
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5768-musulmans-et-chretiens-ne-formeront-qu-une-seule-communaute
Musulmans et Chrétiens unis
contre les occupants sionistes
24/12/2010
Les représentants musulmans et chrétiens, dans la ville sainte de Qods, ont appelé à l'unité contre le régime sioniste.
L'ancien ministre en charge des affaires de Qods, Khaled Abou Arafeh, a souligné que les adeptes de toutes les religions célestes, ainsi que toutes les ethnies non juives, souffrent des problèmes dus à l'occupation. Dimitri Delyani, membre du Conseil révolutionnaire du mouvement Fatah, a déclaré, quant à lui, que le régime sioniste réserve le même traitement oppressif aux Musulmans et aux Chrétiens. Rami Saleh, le Directeur du centre des droits de l'Homme, à Qods, a indiqué, pour sa part, que les non Juifs sont, en constance, exposés à la politique raciste et de purification ethnique du régime occupant sioniste.http://chiron.over-blog.org/article-musulmans-et-chretiens-unis-contre-les-occupants-sionistes-63661107.html
Voir par ex :
Le réseau Chrétiens de la Méditerranée en partenariat avec le Secours Catholique, le CCFD Terre Solidaire, la CIMADE, Pax Christi France, l’Œuvre d'Orient, l’Eglise Réformée de France, Justice et Paix France, l’ACAT, la Mission de France et la Fraternité Franciscaine Séculière, vous invitent à une conférence débat avec
Mgr Michel Sabbah sur le thème:"Tranchant sur le pessimisme ambiant, l'ancien patriarche latin de Jérusalem, Michel Sabbah, veut croire à la cohabitation harmonieuse avec l'islam". Lire l'interview de Mgr Michel Sabbah réalisé par Laurent Grzybowski, journaliste au journal La Vie, publié le 01 avril 2010 et n'hésitez pas à consulter le site du journal La Vie.
..
L'engagement des chrétiens de Palestine pour la paix au Proche Orient
Chrétiens et Musulmans unis en Orient - Mgs Sabbah : Le Hamas nous protège
votre commentaire -
Par eva R-sistons le 21 Décembre 2010 à 18:52Mardi 21 décembre 2010.Convention Hortefeux-LICRA (1),future machine d'intolérance et de rejet ?Par eva R-sistons.Il y a plusieurs associations anti-racistes.Pourtant c'est la seule LICRAqui a été choisie par le Ministre de l'IntérieurBrice Hortefeux, alors d'ailleurs qu'il est lui même- un comble - sous le coup d'une accusation de racisme(anti-Musulmans, anti-Arabes, justement !),pour lutter contre le racisme et l'antisémitisme.La LICRA surtout noyautée par les membres du CRIF,profondément communautariste et orientéemoins contre le racisme,que contre l'antisémitisme,avec son effroyable corollaire actuel,le racisme envers les Musulmans, les Arabes(scandaleux de la part de ceux qui ont vécueux-mêmes les affres du rejet, de la stigmatisation,allant jusqu'au désir d'anéantissement- car l'histoire se reproduit, un choc de civilisationsen remplaçant un autre).Au lieu de déclarer la guerre au racisme, quel qu'il soit,(et plus généralement, comme le souhaitaitl'Abbé Pierre, contre la pauvretéoffense au Créateur de toutes choses),c'est, en réalité, la guerrecontre les Musulmans et contre les Arabesque l'on prépare, insidieusement.Une guerre synonyme de choc impitoyable de civilisations,qui à l'heure du nucléaire, à l'heure des armesde destruction massive de l'Occident,signera la fin de l'humanité. Cet événementn'est donc pas anodin. Il préfigure une suite tragique,une nouvelle "Shoah" en partie impulsée par ceuxqui savent ce qu'elle signifie, pourtant.La haine de l'autre et des appétits de pouvoir et d'argent,se conjuguent pour tracer des lendemains intolérantset meurtriers. Mais à l'heure du nucléaire,les projets peuvent se transformer en apocalypsesincontrôlables, destructrices, scellant la fin de l'humanité.Où sont les prophètes de jadispour rappeler à la Communauté juive les desseins de Dieu,Ses Lois immuables, Sa Volonté porteuse de vie,et non de mort ? Ils sont fustigés, écartés, poursuivis,comme Stéphane Hessel, pourtant fidèleaux Lois de Dieu comme à l'impérieuse nécessitéde décliner l'Amour agapé, de qualité supérieure,c'est-à-dire l'Amour pour tous, et d'abordpour les plus écrasés, les plus faibles, les plus malmenés.Où sont les consciences pour dire "Stop",le précipice est au bout ? Plutôt que pour signerdes Conventions qui ne conduiront qu'à davantaged'intolérance, de rejet, de souffrances,sous couvert d'une fallacieuse lutte contre le racismeà condition qu'elle concerne seulement les citoyens Juifs,ou au mieux, aussi, les citoyens Noirs.D'où vient cette haine des néoconservateurschrétiens et juifs pour leurs frères et soeursen humanité musulmans et arabes, eux qui au contraire,tout au moins dans le Coran, reconnaissentles deux Religions du Livre qui les ont précédés,juive et chrétienne ? Pourquoi cet acharnement ?Afin de faire tourner les industries de mortjuteuses pour les profiteurs en tous genres ?Pour anéantir une partie de l'humanitésouhaitant légitimement préserver ses valeurs particulières ?Pour s'emparer de terres encore fécondesalors que les ressources tendent à s'épuiser ?
.Quel croyant sincère, fidèle, juste,s'élèvera pour rappeler les immuables Lois divines ?Quels porte-parole du judaïsme et du christianismese lèveront pour stopper le rouleau compresseur des différences,pour stopper la haine et l'intolérance,pour alerter avant qu'il ne soit trop tard ?Car il y a des Conventions qui ne sont pas sincères,car il y a des Conventions qui dissimulentde sombres desseins contre celui qui dérange,car il y a des Conventions qui induisent les catastrophes futures....Quand l'humanité cessera-t-elle de participerà son auto-destruction, par amour de l'Argentou par haine de l'autre ?Les instruments de mort sont là, prêts à servir.Qui donnera le signal du reculavant que la machine ne s'emballeet ne puisse plus s'arrêter ?La Shoah doit-elle déboucher sur de nouvellesatroces Shoahs, à l'heure même où l'on rappelletant et tant les folies antérieures ?.M. Hortefeux, vous avez en chargel'ordre, pas l'Ordre des puissantsou d'une seule Communauté,vous êtes le Représentant de TOUS les Français,votre devoir est de tous les servirpour un présent et un avenirsinon radieux du moins harmonieux,pas pour jouer les apprentis-sorciersà l'heure nucléaire....Et vous citoyens juifs, votre mémoireest-elle à sens unique, à sens particulier,ou doit-elle conduire à rejetertous les lendemains intolérables ?Alerte, notre destin à tous est commun,travaillons à ce qu'il soit vivable,source de joies et d'espérance,plutôt que de larmes et de mort !Il est temps d'ouvrir les yeuxet de dire non à l'intolérable en gestationdans des Conventions sulfureuses !Sinon, le mot demain sera rayé du vocabulaire humain....Eva R-sistons
http://sos-crise.over-blog.com.
http://www.luciole.ch/design.php?mainid=3&pageid=3.0(1) La presse nous apprend la signature d’une « convention » entre le ministère de l’Intérieur et une association de la loi de 1901, la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme dite la LICRA. En vertu de cet accord, chaque commissariat de police, chaque gendarmerie recevra pour diffusion la documentation de la LICRA. Une formation à l’antiracisme est prévue dans les écoles de police et de gendarmerie. Une coopération avec la LICRA est prévue en matière de « veille sur internet » pour prévenir les « dérives » sur la Toile complétée par des « échanges de statistiques ». Voilà que le ministère de l’Intérieur devient ainsi formellement non seulement le financier de la LICRA au travers des subventions versées à cette association, mais au surplus, son informateur. En outre, cette démarche ne manque pas de soulever un certain nombre de questions, notamment de nature juridique. Est-il légal que le gouvernement passe une convention avec une association de la loi de 1901 en l’associant étroitement aux prérogatives de la puissance publique en matière de répression des dérives alléguées du racisme ? Est-il normal que cette association précise soit privilégiée par le gouvernement alors que le MRAP, la Ligue des Droits de l’Homme, SOS Racisme, sans compter les autres, sont laissées en dehors de cet accord. Est-il légal que policiers et gendarmes, dont ce ne sont pas les fonctions reconnues par l’État, se fassent les agents involontaires de la publicité de la LICRA. Sous couvert de lutter contre le racisme et l’antisémitisme, avec cette convention, un pas supplémentaire vient d’être franchi vers l’instauration en France d’une véritable police de la pensée. Yves-Marie Laulan Président-fondateur de l’Institut de géopolitique des populations http://www.alterinfo.net/Convention-signee-entre-le-ministere-de-l-I...
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique