-
Rôle d'Hollywood pour préparer au choc de civilisations via l'islamophobie
Jeudi 20 janvier 2011Hollywood et les Arabes – Comment hollywood avilit un peuple
0D’où vient l’islamophobie? Ne vous êtes-vous jamais questionné sur le fait que d’avoir envahi l’Afghanistan, l’Irak et récemment le Pakistan pour dénicher de soi-disant terroriste à coup de dommages collatéraux sans précédent (+/- 89 000 civiles morts en Irak durant le conflit) n’a jamais vraiment causé beaucoup d’indignement dans les populations occidentales? Que personne ne se préoccupe de ce qui se passe VRAIMENT en Palestine? Il y a une raison forte simple à cela.
Depuis des décennies Hollywood s’en donne à cœur joie de massacrer la réputation ainsi que la culture Arabe. Ce documentaire réalisé par Radio-Canada le démontre clairement. Ça commence avec nos enfants et Aladin… et puis ça passe par tous les types de films imaginables. Le cinéma d’Hollywood sert plusieurs causes dont celle-ci: Préparer l’opinion publique dans le but de lui faire accepter de futures guerres, de futurs massacres que jamais une personne sensée ne cautionnerait.
Mais à force de se faire laver le cerveau, la population devient raciste, se referme sur elle-même et blâme des cultures étrangères pour des responsabilités qu’elle-même n’a jamais voulu prendre. Nos dirigeants le savent, diviser pour mieux régner!
Ne soyez pas surpris que le raciste prend de plus en plus d’ampleur. Vivre et laisser vivre, la liberté d’un individu s’arrête là où commence celle des autres. Ces 2 phrases simples sont malheureusement désuètes à notre époque. Certaines personne ont le mal de vivre et en veulent à la vie d’autrui, comment aimer un inconnu issu d’une autre culture si tu ne t’aimes pas toi-même? Pour ce qui est d’un monde où nous serons tous libres et égaux, cela me parait impossible dans un système basé sur le capitalisme. Vous rendez vous compte que la majorité des biens que nous utilisons sont faits par des personnes dont la majorité des populations occidentales ignorent parfaitement leur cultures, leurs langues et leur s conditions de travail? Et lorsque ces personnes immigrent dans notre pays pour « une vie meilleure » eh bien nous les catégorisons, nous leur donnons des surnoms, nous les évitons car nous souffrons de la maladie qui s’appelle: J’ai peur de ce que je ne connais pas…!
Nous voulons être en paix et vivre heureux chez nous, croyez-vous vraiment que les populations Arabes souhaitaient la guerre, l’occupation et l’humiliation? Les terroristes ce sont nos dirigeants et les plus à blâmer ce sont les populations occidentales qui se taisent et donc par le fait même deviennent complices de ces injustices…
http://cequevousdevezsavoir.wordpress.com/2010/12/09/dou-vient-lislamophobie/
-
Commentaires