• Le vrai Musulman n'a rien à voir avec l'image que les Médias en donnent

     
     
    Mardi 10 avril 2012

     

    10 avril 2012

    La menace islamiste en France ? Une fable ! - Le cri d'une Musulmane outragée

    Il n'y a pas de terrorisme islamique en France, mais il y a une Islamophobie d'Etat

    Reçu ce commentaire à la suite

    de mon article ici :

    Ingérence humanitaire et mondialisation criminelles - La "menace" musulmane

     

     

    Bonjour,


    Tout d'abord, merci!! merci de nous Informer ( avec un grand i), de vous investir comme vous le faites, d'être juste, entière et si généreuse!!


    Je n'ai jamais aimé les informations, je me sentais mal à l'aise à leur écoute sans vraiment savoir pourquoi... Les choses n'étaient pas logiques, et étant musulmane convertie, l'acharnement et le mensonge sur ma religion m'ont ouvert les yeux. Quel bonheur de lire vos articles objectifs et lucides. Vous dépeignez l'islam, comme il est, comme je l'aime et comme notre prophète ( paix et salut sur lui) nous l'a enseigné... Paix, partage, respect, valeur, tous ce que le monde d'aujourd'hui détruit!! Alors lorsque j'ai le malheur d'écouter ces journalistes véreux qui ne font que propager la haine, le mensonge sur nous musulmans, vous ne pouvez pas imaginer la boule qui se forme dans mon ventre!! En rien, cela ne ressemble à nos vies, nos objectifs, notre vision de voir la vie, les autres... Mais les gens absorbaient par le JT de 20h, croient tout sans aucune distinction, se pensant libres et informés.


    Que cela m'attriste!!! Si seulement ils savaient qui sont vraiment les mauvais... Que tout cela est fait pour mieux les manipuler!


    Alors, voilà un grand merci pour tout votre travail! Je vous aurai en face de moi, je n'aurai pu m'empêcher de vous serrer dans mes bras!!! :D


    Je vous souhaite que du bonheur, et attends de vous lire encore et encore!!!

    Candy

     

     

    Voir aussi :

     

    Il n'y a pas de terrorisme islamique en France. Tout est fabriqué (à relayer)

     

     

    Il n'y a pas de terrorisme islamique en France, mais il y a une Islamophobie d'Etat

     

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=u-g__e_hUsM.

     

     

    François Asselineau :

     

    Il n'y a pas de terrorisme islamique en France !

     

    Rapport Europole (actes terroristes) des polices européennes,
    terrorisme islamique :
    Europe:
    0,49
    France :
    0,00 %
     
    Et donc, coups-de-filet arrestations bidons d'Islamistes
    avec enquêtes bâclées
    et des Médias dument conviés à filmer,
    pour des raisons bassement électorales !
    Toute la campagne électorale est dénaturée
    pour que Sarkozy soit réélu contre notre volonté
    afin qu'il puisse achever de casser la France,
    et pour que nous acceptions d'envoyer nos enfants
    mourir contre les Musulmans de Syrie ou d'Iran !
    Refusons l'imposture de la chasse
    aux prétendus terroristes islamistes,
    en pleine campagne électorale !
    Sarkozy nous impose sa victoire,
    pour échapper à la Justice
    et pour poursuivre la vassalisation de la France
    à Tel-Aviv, Washington, Londres !

    Dénonçons les mensonges partout !

     

    Il n'y a pas de terrorisme islamique en France. Tout est fabriqué (à relayer)

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :